source : frtchip.wordpress.com |
Messieurs, faire plaisir à sa Femme et multiplier des petites attentions font partie du quotidien. Cela ne se fait pas uniquement les premiers jours, semaines ou mois de votre relation, c’est un travail à plein temps. Surtout après plusieurs années passées ensemble.
En général, les Femmes ont besoin de preuves d’amour et de signes d’affection pour se sentir aimées. Il y a des centaines de manières pour faire plaisir à sa Femme, en voici certaines que vous pouvez mettre en pratique dès maintenant:
1. Surprenez votre Femme en arrivant avec un bouquet de fleurs ou faites-les lui livrer à son travail avec un joli mot d’amour.
2. Organisez une soirée pour votre Femme avec tout ce qu’elle aime faire. Préparez-vous quelques jours à l’avance pour être sûr que tout se passera bien.
source : www.staragora.com |
4. Vous devez lui dire « je t’aime » au moins une ou deux fois par jours. En général, c’est quelque chose que l’on fait de moins en moins au fil du temps. Pensez à la dernière fois que vous avez dit à votre Femme « je t’aime », si vous ne vous en souvenez plus ou vaguement, c’est qu’il est grand temps de réagir. Beaucoup de Femmes disent que ce qu’il leur fait vraiment plaisir, c’est d’entendre un « je t’aime » de leur partenaire, sans qu’elle ait à le demander.
5. Achetez des billets pour emmener votre Femme à un spectacle qu’elle aime et qui lui fera plaisir. Pensez par exemple au théâtre, à un concert, à un spectacle d’humoriste,…
Lorsqu’un homme fait plein de petits plaisirs et de petites attentions à sa Femme, il améliore sans aucun doute sa relation avec elle. Cela ne peut être que positif pour votre couple.
Si vous voulez plus d’informations, de conseils et de techniques pour faire plaisir à votre partenaire et enfin réussir votre relation, alors cliquez sur ce lien: http://www.reussirsoncouple.com
Inscrivez-vous pour recevoir les conseils de Tarik et Romina, couple qui est Aujourd’hui plus heureux que jamais: http://www.reussirsoncouple.com
Source : Contenu Gratuit / Relations
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire